Mobilisation 12 janvier 2020 : Tous à Paris #Segur #Etnous

Exigeons une vraie reconnaissance de notre investissement auprès des
personnes que nous accompagnons au quotidien et des augmentations salariales :

POUR TOUS !

Osez sortir. Montrez que vous existez !
Ensemble, gagnons cette reconnaissance !
Le 12 JANVIER 2021, sur l’avenue Duquesne à Paris
Masqués, et dans le respect des gestes de protection.
La #CFDT de toute la France se mobilise pour peser sur les travaux

Le Gouvernement ne fait que reculer les échéances de l’extension de l’application de l’accord et reporter les négociations nationales pour tous les personnels de ces secteurs.

MOBILISONS-NOUS MASSIVEMENT POUR
LES OUBLIES DU SEGUR !!!

➔ Pour l’application de l’Accord SEGUR dans le Médico-Social et le Social public, ainsi que sa transposition dans le secteur privé.
➔ Absence de reconnaissance par l’exclusion des mesures salariales du SEGUR pour les personnels du SSIAD.
➔ Aucune visibilité ou proposition pour le secteur social et médico-social.
➔ Le non-agrément de l’avenant N°43 portant sur les classifications et rémunérations dans la branche de l’Aide à Domicile pour avoir + 15 %.
➔ La non-application de la mesure socle dans sa totalité pour le lucratif.
Péril en la demeure pour des salariés, agents qui perdent espoir, quand il faut leur donner confiance et reconnaissance.

DANS CE CONTEXTE, LE GOUVERNEMENT DOIT REVOIR SA COPIE
ET ARRETER DE JOUER LA DIVISION SALARIALE !

Un préavis de grève national a été déposé par la Fédération Santé-Sociaux

MODALITES PRATIQUES

Pour des raisons sanitaires, le transport s’effectuera en train. Prise en charge du trajet et du casse-croûte du midi par la CFDT sous condition d’inscription préalable auprès du Syndicat départemental, par mail obligatoirement à syndicat-80@sante-sociaux.cfdt.fr.
Pour information, le train partira à 10h08 pour un retour au départ de Paris à 16h31.